Culture

Numerique

Osmanthus Burkwoodii  

Osmanthus x burkwoodii est issu d’un croisement entre deux autres espèces de faux houx, Osmanthus decorus et Osmanthus delavayi. Le premier Osmanthus mentionné est originaire du nord-est de la Turquie et le second du sud-ouest de la Chine.

Les fleurs parfumées d’Osmanthus x burkwoodii sont blanches et groupées. Les fleurs tombent dans la période avril-mai. Osmanthus x burkwoodii atteint une hauteur de 220 à 250 cm.

Les trois principales raisons de planter Osmanthus x burkwoodii sont : 1- Osmanthus x burkwoodii est persistant. 2- Osmanthus x burkwoodii a des fleurs parfumées. 3- Osmanthus x burkwoodii est une plante de jardin facile.

Si vous placez Osmanthus x burkwoodii près d’une terrasse, vous pourrez profiter de manière optimale de cette belle plante de jardin pendant la floraison. L’emplacement de ce faux houx peut être ensoleillé à mi-ombragé, mais l’ombre est également tolérée.

Osmanthus x burkwoodii ne nécessite aucun soin particulier. Taillez à la bonne forme si nécessaire.

Voici comment prendre soin du Burkwoodii

L’osmanthus Burkwoodii aime être à mi-ombre ou au soleil. Vous pouvez mettre le Burkwoodii dans une terre de jardin normale, mais pour donner un bon départ à la plante, nous vous recommandons la terre pour plantes de jardin Pokon. Le faux houx est assez rustique, mais aime un endroit abrité du vent froid.

Le Burkwoodii demande peu d’entretien. Vous n’avez pas à le tailler. Vous pouvez cependant tailler les branches mortes en hiver ou au printemps. Lorsque vous faites cela, la plante reste bien pleine et en forme.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *